• S'équiper pour le combat

    La meilleure stratégie, comme se le disent bon nombre de joueurs, est de s’équiper avec les meilleures armes et armures disponibles… mais pas que! Il existe plusieurs objets qui peuvent vous avantager, en matériel et en statut.

    Les pierres de forces & pierres du ciel
    Ces pierres magiques augmentent la valeur d’une arme ou d’une armure et par conséquent ses propriétés.
    S'équiper pour le combatLes pierres de force s’obtiennent par transformation d’une arme ou d’une armure, auprès de l’alchimiste de Randol. Le seul bémol est qu’elles sont marquées d’un level, celui de l’arme ou de l’armure d’origine (exemple: un casque level 12 donnera une PDF level 12).
    S'équiper pour le combatLes pierres du ciel s’obtiennent par drop, mais elles sont rares. Contrairement aux pierres de forces, elles sont universelles, mais il s’agit de ne pas trop en accumuler (4 maximum) au risque de détruire l’arme / l’armure.

    Les sceaux de sang
    S'équiper pour le combatIls s’achètent chez la boutiquière ou le marchand divers et ne peuvent être appliqués que lorsque c’est possible (en général, la fenêtre système, en bas à gauche, vous le dit). Un sceau de sang a pour effet de donner une propriété supplémentaire à l’arme / l’armure: attaque, esquive, défense, dommage, etc. La propriété donnée est aléatoire. L’effet des sceaux de sang s’enlève à l’aide d’une pierre de purification, également achetable chez le même commerçant, mais ce retrait ne peut se faire que sur un objet possédant 3 sceaux minimum.

    Les bijoux
    Ils ont le même effet que les sceaux de sang, sauf que vous devez les activer pour cela. Un même bijou propose plusieurs propriétés à la fois.
    S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat S'équiper pour le combat
    Vous pouvez fusionner 3 bijoux avec une caisse de combinaison (achetable toujours chez le S'équiper pour le combatmême commerçant), mais le résultat n’est jamais garanti: le mélange des différentes propriétés des trois bijoux en donnent d’autres, et parfois plus ou parfois moins qu’à l’origine.

    Le compagnon
    S'équiper pour le combatS'équiper pour le combatEn faisant grandir votre dragon ou votre cheval, il peut apprendre via l’entraîneur compagnon des capacités du type force, défense, bonus santé, bonus mana, etc. Ces capacités sont destinées à rejaillir sur votre statut. Ainsi, en activant votre compagnon, vous pouvez augmenter votre santé, votre mana, votre force physique et magique, votre défense physique et magique.

    Les potions, les graines, les cristaux, les nens, les karrs…
    Tout ce que vous récupérerez dans votre inventaire peut s’avérer utile pour vous "doper" temporairement. Bon à savoir lorsque vous affrontez des ennemis en force, des monstres Raid, des boss…